Nos techniciens réactualisent leurs connaissances lors de formations régulières sur les nouveaux produits constructeurs, ce qui nous permet d’être constamment en phase avec les nouvelles technologies et d’offrir un service de qualité à nos clients.
En tant qu’installateur, vous contractualisez avec le fabriquant de votre matériel. Une fois votre affaire prise en charge, le service après ventes de la marque délègue la mission de « mise en route » à la station technique de son choix. Ce système vous apporte toute la réactivité et les garanties du constructeur.
Dans le cas particulier ou vous souhaitez d’autre part confier l’équilibrage de votre installation à nos metteurs au point, une nouvelle opération distincte sera prise en charge par notre pôle « Mise au Point », assurant naturellement la coordination avec le pôle Stations Techniques Agréées.
La STA de Mise en Service et SAV Constructeur :
- offre un service de qualité à ses clients
- est en phase permanente avec les nouvelles technologies
- réactualise ses connaissances lors de formations constructeurs régulières
La fabrication de bancs d’essais dans nos locaux permet de rediffuser en interne les connaissances acquises de manière pratique et représente une valeur ajoutée au quotidien lors de nos interventions.